Nos hommes de fer de cette fin Août

Iroman de Copenhagen

Jamel termine en 10:23:43 ( nat : 01:24:12 –   vélo: 05:15:06 –  Cap:   03:23:51)

IL se classe 12 sur 148 en Master 55 -59 et au général 445 sur 2259

les résultats

ses impressions :  »

Course terminée avec une météo moins catastrophique que prévue… Mais bon on était quand même sur une météo automnale. Bilan : NAT plus que correcte (merci Corinne) surtout que l’eau était très froide pour moi ce qui a raidi mes jambes. Vélo très correct malgré les jambes un peu raide. CP très correcte avec un dernier tour plus rapide. Bilan 10h23’43 » tout compris soit presque 2h de mieux que à VICHY.   »

 

Paris – Brest – Paris

Arrivé hier à Rambouillet,1250 km et plus de 10000 de D+ en moins de 90h avec le sourire, mais très fatigué, je n’ai jamais connu à ce jour une aventure aussi dur sur le plan physique mais surtout mental, avec au Km 850 ma tendinite au genou qui se réveille et là commence une nouvelle aventure, un autre combat, deux hommes m’ont aidé physiquement et mentalement, mon fidèle Ami Fabrice Lama ces poussettes dans  les côtes quand je pleurais de douleurs alors que lui aussi étais dans le dur MERCI.

Et ce Mr handicapé que je voyais pédaler uniquement de la jambe gauche m’ont permis d’aller jusqu’au bout de cette magnifique aventure. Un grand merci à tous les bénévoles, toujours disponible avec le sourire MERCI.

Un grand merci aussi à tous ces anonymes sur les bords des routes qui nous ont applaudis et encouragé, petit clin d’œil aux Bretons, INCROYABLE ces BRETONS, ils étaient là en famille à chaque heure de la journée pour nous offrir devant chez eux à boire et à manger MERCI les Bretons.

MERCI à mes 4 compagnons pour c’est moments inoubliables. MERCI à tous, amis, famille pour vos encouragements ça m’a fait chaud au cœur et rdv dans 4 ans, oui je sais on est un peu fou.